Testez gratuitement

FAST FEES est une application simple et complète pour gérer les notes de frais et les dépenses.

commencer l'essai

Fast Fees®, l’application pour gérer vos dépenses

Une gestion simple, rapide et complète des preuves d’achat

Terminé les tickets de caisse, photocopies, tableaux excel et validations fastidieuses : la note de frais se digitalise ! Prenez une photo, vérifiez l’information, générez et envoyez votre dépense : c’est simple et rapide.

Un gain de temps et d’efficacité pour les employés et les indépendants des petites et moyennes entreprises.

Grâce à une simple photo de vos justificatifs avec l’application Fast Fees gestion des dépenses, vos reçus sont analysés et lus automatiquement. La reconnaissance remplit pour vous la date de la dépense, la TVA, le type de dépense et ce, peu importe le pays où la dépense a été effectuée. L’application génère ensuite un rapport qui peut, après contrôle, être enregistré ou envoyé pour validation au responsable, et finalement au service comptable. Fini les fourres plastiques remplies de quittances, les erreurs de TVA et les allers-retours interminables. Restez concentré sur votre activité grâce à l’application Fast Fees !

Fast Fees permet également une gestion centralisée des dépenses. Toutes les informations sont enregistrées, traitées, validées et sauvegardées au même endroit. Des processus clairs et efficaces pour réduire les coûts administratifs ! Les données peuvent ensuite être exportées à différents formats (CSV, excel, PDF) et présentées sous forme de tableau : c’est simple et intuitif. Grâce aux différents rapports disponibles, les flux monétaires des frais sont facilement compréhensibles et les budgets maitrisés.

Disponible partout et tout le temps

Un repas avec un client ? Un ticket d’essence ? Prenez immédiatement une photo de la quittance avec Fast Fees gestion des dépenses. Le principe est simple : dès que vous avez votre natel sous la main, vous avez la possibilité de créer votre dépense en quelques secondes, peu importe le lieu et l’heure. La connexion cellulaire de votre smartphone permet de sauvegarder immédiatement la photo de votre dépense.

Une application développée pour la Suisse

Les données sont 100% traitées et hébergées en Suisse (y.c. réplication des sauvegardes ZRS) : pour un respect strict de la confidentialité.

Des processus d’approbation rapide

Développé pour les petites et moyennes entreprises, Fast Fees permet également de gérer les approbations. Chaque employé est lié à un manager en charge de valider ou de refuser la note de frais. L’employé reçoit une notification l’informant du statut de sa requête, avec un commentaire en cas de refus. Il peut donc très rapidement corriger ses erreurs et renvoyer la note de frais pour validation : le tout dans la même application.

Fast Fees s’adapte à votre entreprise

Vous avez déjà des logiciels de compatibilité pour gérer votre entreprise mais il vous manque l’automatisation de l’extraction des données ? Notre service client se fera un plaisir de vous présenter les solutions d’intégration et de personnalisation de l’application. Automatisation des exports, paramétrages personnalisés et génération automatiques de rapports : l’application Fast Fees gestion des dépenses s’adapte à vos besoins et à votre entreprise.

Envie d’essayer Fast Fees gratuitement pendant 15 jours ? Créez votre compte ici et télécharger Fast Fees sur l’App Store ou Google Play.